Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
31 janvier 2020

Nouveau départ !

Ce mois de janvier se termine avec un petit changement de programme : je pensais devoir interrompre mon roman à la fin de la première partie pour pouvoir reprendre les activités liées à mon autre métier... mais mes aptitudes motrices en ont décidé autrement : la rééducation continue et l'immobilisme aussi... J'attaque donc la deuxième partie de ma biographie romancée d'Ernest Rutherford : 1907, Manchester.
Retrouvons aussi Harriet Brooks et allons à la rencontre d'Hans Geiger.
(Mais si, je suis sûr que vous connaissez son nom)
Eh oui, à l'heure du Brexit, je m'installe au Royaume-Uni !
Allez ! Au boulot !

university of manchester - entrance on oxford street 2


Image : Entrée de l'Université de Manchester du côté d'Oxford Street.
Source : https://www.jobs.ac.uk/enhanced/employer/the-university-of-manchester/
#PrimordiaQuaerereRerum #ErnestRutherford #HarrietBrooks #HansGeiger #Manchester
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité