Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
25 novembre 2011

Dernière dédicace de l'année 2011

Premi_re_de_couverture_IPPF

Demain, je dédicacerai pour la dernière fois de l'année (mais ça reprendra au printemps prochain, rassurez-vous !) Invitation pour la petite fille qui parle au vent.
Ce sera dans le cadre du marché de Noël du Centre Scolaire La Favorite, 62 rue de la Favorite à Lyon 5è.
J'y serai de 10 heures à 18 heures.
Ce marché est organisé au profit de l'association Tegucigalpa, qui a créé et soutient un centre nutritionnel pour les enfants au Honduras.

Par ailleurs, à partir de cet après-midi et jusqu'à dimanche soir, mes livres seront également présentés sur le stand librairie du marché organisé par les Pères Blancs d'Afrique à l'Eglise de l'Annonciation dans le neuvième arrondissement de Lyon (pour plus d'informations, notamment sur les horaires, cliquez ici).


Amérique du Sud ou Afrique, faites votre choix, mais venez nombreux !

Publicité
Commentaires
S
@ Valérie : Eh bien ! Que de souvenirs ! Je n'ai rien oublié de tout cela. C'est amusant que le nom de Fontenay-Trésigny revienne maintenant, au moment où j'écris mon cinquième roman en m'inspirant de quelques lieux de cette ville.
Répondre
V
Bonjour, je suis surprise de voir ce que vous etes devenus. je pensais plus a un metier relatif a la physique. ...Vous eties un enfant tres intelligent en CM2 A l ecole de fontena y tresigny...vous souvenez-vous de MME BARTHE...vous aviez les cheveux tout boucles. Je vais de ce pas lire "invitation......"
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité