Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
5 juillet 2010

Invitation pour la petite fille qui parle au vent - Chapitres 4 à 6

Edit du 17 janvier 2011 : en cliquant sur les liens ci-dessous, il est toujours possible de lire une bonne partie de mon quatrième roman. Sachez simplement que, depuis que ce billet a été mis en ligne, Invitation pour la petite fille qui parle au vent a été relu, corrigé et finalement édité. Pour le lire dans sa version définitive, en entier et "en vrai", suivez juste ce lien


---------------------

Il y a quelques jours, je vous avais proposé de lire le début de mon quatrième roman, soit les chapitres 1 à 3.
Pour ceux qui ne les ont pas encore lus, vous pouvez les retrouver en cliquant  ici.

Pour ceux qui les ont lus et appréciés, vous pouvez accéder aux chapitres 4 à 6, en cliquant ici.

-------------------
Et après votre lecture, je vous invite à rester dans l'ambiance en écoutant Leonard Cohen.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité