Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
30 juin 2010

Invitation pour la petite fille qui parle au vent - Chapitres 1 à 3

Nos vies se bâtissent de rencontres... et tout autant d'absences.

IPPF_Couv

Vous pouvez lire les trois premiers chapitres de mon quatrième roman en cliquant sur la couverture. 
Si ça vous plait, vous aurez droit à la suite prochainement.
Et pour ceux que ça intéresse, l'illustration est un détail d'une photo que j'ai prise moi-même, il y a deux ans : il s'agit d'un ciel d'avril en Andalousie. Je me suis dit que ça aurait plu à celle à qui ce roman est dédié.

--------------

Edit du 17 janvier 2011 : en cliquant sur la couverture ci-dessus, il est toujours possible de lire le début de mon quatrième roman. Sachez simplement que, depuis que ce billet a été mis en ligne, Invitation pour la petite fille qui parle au vent a été relu, corrigé et finalement édité. Pour le lire dans sa version définitive, en entier et "en vrai", suivez juste ce lien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité