Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
16 juillet 2009

Le Progrès de Lyon - 15 juillet 2009

Hier est paru dans le Progrès un article très agréable (oserai-je dire exquis ?) à propos de "Derrière toute chose exquise". J'aime tout particulièrement qu'y soit mis en avant le côté poétique de mon roman. Oui, oui, un polar poétique, ça existe. Et ça donne, comme il est écrit en conclusion de cet article, des "polars pas comme les autres".

Derriere_toute_chose_exquise___Le_Progres_15_07_2009

(c) Le Progrès de Lyon - Annick Stevenson

Publicité
Commentaires
S
@ Kiki : je suis allé voir : pas mal du tout tes dernières créations. J'espère que ça va continuer...
Répondre
K
Good news! Quant à moi je t'ai mis un petit lien vers les princesses, tu verras ce que j'ai fait dernièrement! ;)
Répondre
S
@ Kiki : merci pour ton message. L'inspi est au repos actuellement : le 4ème est fini. Reste à le relire une ou deux ou trois ou quatre ou... fois. Mais je préfère laissé passer quelques temps avant de me replonger dedans. Comme une façon de prolonger les deux ans et demi passés avec ces personnages-là. Et toi l'inspi ?
Répondre
K
Un bonjour en passant, alors, en attendant que tu reviennes! ;) Bonne inspi, mister Writer!
Répondre
S
@ Samantha : merci.<br /> @ Jo Ann : toujours en train d'écrire... mais je reviendrai peut-être par ici bientôt, qui sait ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité