Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
25 juin 2009

Interview sur 77FM

L'interview radio réalisée il y a deux semaines à Meaux (dont je parlais ici) à été diffusée aujourd'hui.
Vous pouvez en écouter certains extraits sur le site de 77FM et en lire d'autres sur le blog de François Alquier, le journaliste qui m'a interviewé.
J'en profite pour le remercier encore pour cette discussion marquée par la bonne humeur.

Publicité
Commentaires
S
@ Jo Ann : c'est grâce à François Alquier que ça sonne si pro !
Répondre
J
Très pro ! :-D
Répondre
S
@ Catherine : oui, l'interview était justement bien menée pour obtenir cet effet. <br /> Quant au prochain... Arrivera-t-il ? N'arrivera-t-il pas ? Mmmh... suspens ! Vous voilà déjà prise dans une nouvelle intrigue.
Répondre
C
Bravo ! Suffisamment d'indices pour donner envie de lire sans dévoiler l'intrigue :)<br /> Et le prochain ? Non j'arrête, je mets trop la pression ;)
Répondre
S
@ Tilu : merci ;0)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité