Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
6 mai 2009

Le Populaire du Centre - 21 avril 2009

Un article bref, mais qui me rappelle un agréable moment de rencontre avec les lecteurs, à la Librairie Pages d'Ecriture de St-Yrieix la Perche.
De cet après-midi en Limousin, je retiendrai surtout que je n'ai même pas eu besoin de présenter mes romans aux lecteurs  qui entraient dans la boutique : "préparés" par la libraire au cours des jours précédents, ils étaient déjà convaincus et venaient juste cherche l'un ou l'autre roman qu'ils avaient repérés (ou deux, dans certains cas). Ne pas parler de mes livres m'a permis de parler de ceux des autres, avec des lecteurs aussi passionnés que leur libraire... et avec la libraire, bien sûr.
Après une dédicace si agréable, j'aurais envie de dire : à l'année prochaine !

Populaire_Centre_21042009

Publicité
Commentaires
S
@ Catherine : alors, là, je n'ai plus le choix : il faut que je le finisse rapidement, ce roman.
Répondre
C
C'est noté pour l'année prochaine :)
Répondre
S
@ Catherine : pour moi, c'était parfait que les lecteurs soient briefés avant : ne changez rien ! Et puis, ça a laissé du temps pour plein d'autres conversations.
Répondre
S
@ Antigone : oui, l'ambiance était parfaite. Merci.
Répondre
C
Euh, ben ... je sais pas quoi dire là :))<br /> L'année prochaine ? Ben oui, bien-sûr, et le petit teaser de l'autre jour, cette conversation avec les personnages du prochain livre, ça rend curieuse ! Alors comme ça il s'agit d'une histoire de soeurs ...Et puis je brieferais moins mes clients pour que l'auteur puisse parler lui-même de ses livres.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité