Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
2 septembre 2008

Le Réveil du Vivarais - 22 août 2008

Lors de la journée de dédicace de dimanche dernier, la libraire qui m'accueillait m'a remis une copie d'un article qui est paru une semaine plus tôt dans "Le Réveil du Vivarais", journal ardéchois.
Evidemment, toute la manifestation du dimanche 31 août y est décrite, mais il y a quand même, vers la fin du troisième paragraphe, trois lignes à propos du Sixième Crime, qui y est décrit comme un "superbe polar".
Un tel qualificatif est suffisamment agréable à lire pour que j'oublie la petit coquille concernant mon nom...
(De toutes façons, je l'ai déjà vu écrit de tant de manières différentes !)

Reveil_Vivarais_22082008

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité