Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
15 juillet 2008

Sigur Rós - Sæglópur

Des explications détaillées concernant le groupe Sigur Rós, ses particularités (notamment linguistiques) et la signification de quelques chansons sont données sur le blog de "Madame Musique" en suivant ce lien (et elle présente aussi d'autres vidéos). C'est en lisant cet article de "Tidoigts" (Madame Musique, c'est elle), il y a quelques mois, que j'avais découvert ce groupe islandais. Et j'adore.

Publicité
Commentaires
S
@ Michel, tu as raison, il y a de la poésie dans ces vidéos, une poésie étrange, parfois douce, parfois dure, et qui colle parfaitement à leur musique. C'est sans doute aussi pour ça que j'aime.
Répondre
M
Ils ont une façon très poétique de traiter l'image...J'aime beaucoup ce qu'ils font! Ils seront à Montréal en septembre!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité