Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
27 novembre 2007

Soleil Vert - Craponne - 30 novembre 2007

Vendredi prochain, à partir de 19 h 30, je serai à Craponne (69) à la salle Eole, pour dédicacer "Le Mariage d'Anne d'Orval".
Ce soir-là, l'association Soleil Vert présente effectivement un spectacle (Comédie Musicale et chant lyrique), une conférence sur le Népal et un marché d'artisanat Népalais (et de diverses "choses", dont un roman médiéval). Le but est de recueillir des fonds pour continuer l'action de Soleil Vert.
Cette action consiste à venir en aide à des orphelins de Sauraha, au Népal, notamment en construisant un orphelinat.
Ma présence à cette soirée est donc anecdotique, mais convier le maximum de personnes à y participer ne l'est pas !
Plus de renseignements et informations pour réserver sur le site de Soleil Vert.

SoleilVert

Publicité
Commentaires
S
@ Tilu. Même s'il ne connait pas, il pourra passer sa commande... et apprendre à connaître. De toute façon, si c'est pour aider le Père Noïel a préparer ses paquets, il ne peut pas refuser...
Répondre
S
@ Michel, A priori, la réponse est non pour la semaine prochaine (mais les choses peuvent changer). Par contre, elle serait oui pour la semaine suivante. Mais peut-être seras-tu déjà reparti. On peut en dicuter hors blog.
Répondre
T
Bon, moi m'en vais aller faire un tour chez mon libraire préféré pour lui demander si il connait les éditions Créer... et pis, si des fois, il voudrait pas me faire une tite commande pour mon Papa Noïel.....
Répondre
M
Tu ne serais pas en région parisienne la semaine prochaine à tout hasard?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité