Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
18 novembre 2007

Veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée des programmes

Contrairement à ce que j'annonçais hier, je ne suis pas à Laroquebrou aujourd'hui. Je suis au fond de mon lit.
Normalement, ce blog n'est pas destiné à raconter ma vie intime, mais bon, je me suis dit que je devais bien quelques petites explications aux millions aux milliers aux deux lecteurs qui avaient prévu de venir me voir à Laroquebrou.
En fait, j'ai rencontré hier soir une vieille amie qui m'aime beaucoup. Je ne partage pas vraiment ses sentiments, mais je n'ai pas le choix : elle a décidé que nous passerions quelques jours au lit ensemble. Je me soumets donc à ses désirs. Heureusement que Monsieur Wifi m'aide à rester en contact avec le monde extérieur, même sous les draps.
Le nom de la demoiselle ? Lombalgie. Oui, on a connu plus doux prénom.
Le programme de dédicaces reprendra quand même à Craponne le 30 novembre. D'ici là, Lombalgie se sera lassée de moi. Elle est assez versatile, en fait.

Publicité
Commentaires
E
Sourires...<br /> J'espere qu'elle est déjà partie, la vieille copine pas belle...<br /> Et que tu seras en pleine forme le 30 !<br /> Et surtout que tu auras plein de lecteurs le 30!<br /> (toujours pas écrit mon article Brive, mais il faut absoluement que je m'y mette avant de tout oublier !)<br /> à très bientôt
Répondre
S
@ Tilu, merci pour ton message. Il suffit de quelques jours et il n'y paraîtra plus.
Répondre
T
Que c'est joliment dit tout ça....<br /> J'espère sincèrement , que cette charmante ne va pas s'imposer outre mesure sous ta couette...<br /> Il y a de meilleure compagnie ....<br /> Remets toi vite...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité