Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
2 août 2007

Allonz'enfants, tous en vacances !

Bientôt les vacances ! Mais ne vous inquiétez pas : le blog restera actif ! Deux nouvelles ("L'Escale", "Le Silence Etranger") devraient arriver d'ici quelques jours. Deux poèmes sont aussi sur le feu (entre les sangliers), ainsi que quelques pages "musique" pour se cajoler et/ou se décrasser les conduits auditifs. On parlera aussi "salons du livre", puisque deux manifestations de ce genre viendront émailler ces vacances : Felletin (dans la Creuse) le 10 août et Châtel-Guyon (dans le Puy-de-Dôme) le 19.

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à continuer de visiter, aimer, détester, admirer, agonir, aduler, vilipender, en bref : commenter ces pages. Je répondrais peut-être à vos commentaires, mais peut-être pas ; ça dépendra si j'ai fini d'arroser les plates-bandes et les enfants qui passent devant (on l'a pas fait exprès, papa, j'te jure !), si j'ai lu toutes les aventures de Fantômette à Petite Princesse (qui sait lire, mais bon, c'est mieux de faire bosser papa), si j'ai lu toutes les tribulations de la famille Choupignon (et aussi de Sam-Sam) avec Petit Prince, si j'ai respecté mon contrat avec Grand Prince de l'Ouest (jouer aux échecs, faire des blagues vaseuses, inventer des histoires à dormir debout), si j'ai aussi rempli ma mission avec Grand Prince du Sud (apprendre quelques nouveaux accords à la guitare, faire un, deux, trois, quatre, cinq...  concours de dessin, parler pour ne rien dire et surtout pour avoir le dernier mot). Et puis, il faudra aussi que l'on regarde les étoiles, les vieilles pierres et les forêts du Limousin, les plages et les vieilles pierres de Bretagne, l'Age de Glace II (pour la douzième fois), le soleil dans son pyjama rouge, les rivières, les lacs, le silence (en option).

Alors bonnes vacances à tous, y compris à ceux qui n'en prennent pas : je les prendrai pour vous et je veillerai sur elles comme si c'étaient les miennes.

Publicité
Commentaires
S
@Lina : tout est réparé : j'ai supprimé les 78 messages identiques que tu avais postés. Tu peux recommencer ;-)
Répondre
L
- Bravo Lina-la-folle! C'est quoi ce bordel dans les commentaires?<br /> - C'est que.. enfin... le truc là, il m'avait dit erreur et tout, bon j'ai cliqué j'ai cliqué et voilà...<br /> - Tu sors.
Répondre
L
Va va, je ne te hais point et j'aimerais finir enfin ta collection de nouvelles.... que te lo pases bien en vacaciones... disfruta!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité