Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
8 octobre 2016

Rendez-vous au lac Majeur

Les 21 et 22 octobre, c'est un vent d'Italie qui fera tourner les pages de mes romans.

A l'initiative d'une professeur d'un lycée de la province de Varèse, et en partenariat avec des associations locales, je serai en effet reçu par plusieurs groupes de lecteurs des environs du lac Majeur :

- le vendredi 21 octobre au matin, rencontres avec trois classes du Lycée Dalla Chiesa de Sesto Calende
- le même jour, à 21 heures, café littéraire à la mairie de Casorate Sempione, en collaboration avec la bibliothèque
- le  samedi 22, à 18 heures, apéritif littéraire au restaurant Il Chiosco di Cerro, à Laveno Mombello, sur les rives mêmes du lac Majeur (comme le montre la photo ci-dessous). La soirée est organisée par l'association Laveno e-venti di Musica i Arte sul Lago Maggiore.

Il Chiosco di Cerro

En cliquant sur les livres rouges apparaissant sur la carte ci-dessous, vous pourrez obtenir les renseignements concernant chaque rencontre.

L'affiche qui figure à la fin de ce billet vous fournit également tous les détails pour l'apéritif littéraire du samedi (qui sera suivie d'un dîner pour ceux qui le souhaitent... et auront pensé à réserver).

Et pour en savoir plus à propos de mes romans, visitez le site des Editions Fin mars début avril.

Merci d'avance aux personnes qui seront présentes. C'est une joie pour moi de faire découvrir mes romans à de nouveaux lecteurs par-delà les frontières.

Affiche Aperitivo Letterario Laveno Mombello 22 10 2016

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité