Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
17 octobre 2011

Rencontre avec les écrivains oullinois

La MéMO (Médiathèque Municipale d'Oullins, dans la banlieue sud-ouest de Lyon) organise un coup de projecteur sur les écrivains de la commune.
Une exposition aura donc lieu dans les locaux de la médiathèque (8 rue de la République) du 20 au 29 octobre.
Une soirée conviviale est également programmée le vendredi 21 octobre, à partir de 18 h 30. J'y serai, pour rencontrer les lecteurs et parler de livres autour d'un verre.

Oullinois, lyonnais et autres voisins amateurs de littérature, je vous dis donc à bientôt. Et, en attendant, je vous invite à en apprendre un peu plus à propos de mes quatre romans, en cliquant sur les couvertures ci-contre. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité