Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
21 juillet 2010

Vous en voulez encore ?

Edit du 17 janvier 2011 : en cliquant sur les liens ci-dessous, il est toujours possible de lire une bonne partie de mon quatrième roman. Sachez simplement que, depuis que ce billet a été mis en ligne, Invitation pour la petite fille qui parle au vent a été relu, corrigé et finalement édité. Pour le lire dans sa version définitive, en entier et "en vrai", suivez juste ce lien


---------------------

Pour l'instant, je n'ai publié sur ce blog que la première moitié de mon quatrième roman, "Invitation pour la petite fille qui parle au vent".

DSC01734

Quelques retours positifs, par e-mail ou dans des commentaires du blog, me donnent envie de continuer. Mais serait-ce vraiment raisonnable ?
Je vais y réfléchir.
En attendant, vous trouverez ci-dessous la table des matières complète, pour vous donner une idée de la chose.
Je vous laisse lire les quinze premiers chapitres et on en reparle après.
Et n'hésitez pas à faire toutes les critiques qui vous passent par la tête. Un petit commentaire sur ce blog ou un e-mail plus détaillé feront l'affaire. C'est tout l'intérêt de l'opération : à ce stade, toutes les corrections sont encore possibles... ou presque.


Invitation pour la petite fille qui parle au vent

Table

1 – Monge (page 2)
2 – Estelle (page 8)
3 – Nice (page 19)                         (Trois chapitres à lire ici).

4 – Suzanne (page 25)
5 – Où es-tu, Salomé ? (page 36)
6 – Manon (page 43)                     (Trois chapitres à lire ici).

7 – Sabine (page 51)
8 – Alice (page 56)
9 – Joseph (page 63)                    (Trois chapitres à lire ici)

10 – Valentin (page 72)
11 – L’Échaudé (page 82)
12 – Nancy (page 97)                   (Trois chapitres à lire ici)

13 – Bob (page 108)
14 – Alice (page 123)
15 – Clara (page 131)                   (Trois chapitres à lire ici)

16 – Gecko (page 137)
17 – Marcel (page 148)
18 – Où es-tu Estelle ? (page 155)
19 – Paul et Marie (page 172)
20 – Nina (page 179)
21 – Annie (page 189)
22 – La petite fille à la fenêtre (page 192)
23 – Alice (page 203)
24 – Julien (page 217)
25 – Salomé (page 222)
26 – Où es-tu Solweig ? (page 227)
27 – Alice (page 232)
28 – Malcolm (page 237)
29 – Où es-tu, Clara ? (page 244)
30 – Alice (page 251)
31 – La petite fille qui parle au vent (page 256)

Publicité
Commentaires
S
@ Antigone : un très grand merci pour tous tes mots si agréables. Et pour ce qui est de la publication sur ce blog, je vais peut-être suivre ton conseil.
Répondre
A
Je prends le temps de le lire Sébastien... Non, ne publie pas tout, ce serait dommage de tout dévoiler. J'aime beaucoup ta manière d'écrire et je suis toujours surprise par ta capacité à faire rebondir les situations...c'est fin et intéressant !! ;o)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité