Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
6 août 2007

Prochaine dédicace : Felletin - 10 août 2007

Bien sûr, tout le monde l'avait noté dans son petit agenda relié en cuir pleine fleur de peau de vache (ou pot de vache, je ne sais plus : l'ami Georges m'a un peu embrouillé l'esprit !), mais je vous le redis quand même (car un homme averti deux fois en vaut quatre, ce qui me fait plus de lecteurs !) : vendredi prochain (10 août), je serai à la douzième journée du livre de Felletin (dans la Creuse, dans le Limousin, en France, en Europe). Au plaisir de vous y voir ! Après, il y aura Chatel-Guyon le 19 août, puis Brive en octobre, Lyon en novembre, Noël en décembre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité