Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
19 juillet 2016

Albédo lu par Zazy

Blogueuse dynamique et lectrice fidèle, Zazy s'est penchée cette fois-ci sur Albédo.
Par le passé, elle a déjà lu (et aimé) Se retenir aux brindilles et Le Sixième Crime (voir ses avis ici), et le moins que l'on puisse dire est qu'elle semble avoir apprécié cette nouvelle escapade en compagnie de mes personnages. Cela me fait très plaisir, d'autant plus que son analyse est très fine et met en évidence ce que j'aime le plus offrir à mes lecteurs : des surprises !
Pour vous donner envie de lire vous aussi Albédo, je vous recopie ci-dessous les deux paragraphes rédigés par Zazy pour conclure sa chronique : 

"Ne vous laissez pas abuser par la couverture estivale, c’est un bouquin que vous ne pouvez abandonner avant le mot fin et, surtout, la découverte de la signification du mot albédo. Je confirme, Sébastien Fritsch est bien un distillateur d’histoires, de mots. Dans ce livre, il prend un malin plaisir à nous claquer des portes d’entrée au nez, histoire de dire : allez chercher ailleurs…
Un livre à lire installé sur un transat à l’ombre d’un arbre, en Bretagne… ou ailleurs. Un très bon moment de lecture."

Et pour lire l'avis de Zazy dans son intégralité, cliquez sur ce lien

Blog Zazy

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité