Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
26 mars 2016

Les premiers chapitres (à lire gratuitement) de Derrière toute chose exquise.

Pour vous mettre dèjà dans l'ambiance du festival Quais du Polar qui aura lieu à Lyon du 1er au 3 avril prochains, je vous invite à parcourir les quatre premiers chapitres de l'un des romans que je présenterai.

Je suis en effet (je le rappelle) invité par la librairie Un Petit Noir sur le stand dont elle disposera dans l'atriume de l'Hôtel de Ville de Lyon.

Pour les horaires, l'adresse, etc, suivez le lien en cliquant sur l'image suivante.

Quais-du-Polar-2016_reference

Et pour lire le début de Derrière toute chose exquise, cliquez sur la couverture ci-dessous.

DTCE 1ère de Couv

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité