Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
12 mars 2016

Quais du Polar : je vous y attends !

Du vendredi 1er au dimanche 3 avril, Lyon accueillera la 12ème édition du Festival international Quais du Polar

Et cette année, je fais partie des auteurs invités. 
Quais-du-Polar-2016_reference
C'est grâce à la librairie Un Petit Noir que je pourrai présenter aux lecteurs lyonnais Le Sixième Crime et Derrière toute chose exquise

Le stand de la librairie se trouvera dans l'atrium de l'Hôtel de Ville, 1 place de la Comédie 69001 Lyon.

Vous pourrez m'y trouver aux horaires suivants : 
- le samedi 2 avril de 10 h 30 à  midi
- le dimanche 3 avril de 10 h 30 à 13 h 30.

Pour plus d'informations, visitez le site de Quais du Polar ou consultez le programme en ligne

Au plaisir de ces rencontres aux couleurs du roman noir !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité