Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
9 octobre 2012

Se retenir aux brindilles - La couverture

Se retenir aux brindilles - Première couverture

Se retenir aux brindilles - Quatrième couverture

 

Inséparables, Ariane, Tristan et Matthias ont passé leur enfance à jouer avec leurs peurs. Au milieu des étangs de la Dombes ou dans les pièces vides d’un château oublié, ils cherchaient l’émotion, l’interdit, le danger.
Trente ans plus tard, les frayeurs d’Ariane n’ont plus cette saveur plaisante de l’imaginaire : c’est un homme bien réel – un homme qu’elle a aimé – qu’elle fuit maintenant.
Car si les enfants font de la peur un jeu, les adultes, eux, savent en faire une arme. 

Parution : 6 novembre 2012
Photographie de couverture : Val Tilu

Publicité
Commentaires
S
@ Antigone : J'espère qu'il te plaira aussi. J'avoue que je suis un peu anxieux de savoir comment mes lectrices (et lecteurs : ne les oublions pas !) les plus fidèles vont trouver ce nouveau roman. Mais c'est la même chose à chaque fois...
Répondre
S
@ Tilu : Alors ce livre a déjà fait deux heureux !
Répondre
A
C'est une très belle couverture Sébastien et la quatrième de couv est très intrigante... :) Je suis heureuse de voir qu'un nouveau livre est sorti de ton imagination. Pour l'instant, tu as toujours su m'étonner, je suis certaine que celui-ci est du même acabit.
Répondre
T
merci à toi Seb sincèrement, c'est une belle expérience pour moi...
Répondre
S
@ Tilu : c'est grâce à toi : sur la couverture, c'est l'image qui fait tout le boulot !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité