Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
23 juillet 2012

Power - Marillion

Power est le premier extrait du prochain album de Marillion (le 17è), intitulé Sounds that can't be made et prévu pour sortir en septembre. Encore une fois, le quintet d'Aylesbury montre son inventivité, la virtuosité discrète de ses membres et sa capacité à mêler force et douceur pour nous toucher là où ça fait du bien.

Bien sûr, si j'en parle c'est parce que c'est mon groupe préféré, que je l'écoute sans cesse, mais aussi (l'ai-je déjà dit ?) parce qu'il fait partie de la bande originale du roman que je suis en train d'écrire. Et il y a même quelques lignes de "Fallen from the moon" qui risquent de figurer dans le livre.

Au fait, si ça vous plait vraiment, vous pourrez les voir en vrai début 2013, puisque leur tournée mondiale, commencée au printemps dernier en Amérique du Nord, passera par la France (et notamment par Lyon le 20 janvier... Je vous raconterai !)
Bonne écoute.

Publicité
Commentaires
Z
je ne peux que presque copier coller ce que tu viens de poster: H au sommet de son art , "l'imposant" Steve Rothery toujours aussi tranquille sur sa gratte et ses collègues idem avec autant de flegme (britannique bien sur).<br /> <br /> les poils se sont hérissés sur tout mon corps tellement j'ai kiffé le moment. <br /> <br /> bien aimé aussi Aziz Ibrahim en 1ere partie.<br /> <br /> vivement une nouvelle tournée ;-)
Répondre
S
@ Zekoss : Un moment exceptionnel ! Deux heures à remonter le temps, des titres les plus récents jusqu'à Kayleigh, en passant par toutes les émotions dont sont capables ces musiciens exceptionnels. Evidemment, H faisait le spectacle, courant, sautant, bougeant dans tous les sens, pendant que les autres restaient calmes et assuraient tranquillement leurs (belles) partitions. D'ailleurs, je me demande comment il peut tenir et garder une telle richesse dans sa voix. <br /> <br /> Et le concert de Toulouse, alors ?
Répondre
Z
Quelques mots sur le concert du 20 ?
Répondre
S
@ Zekoss : Je les verrai quelques jours plus tôt, alors. Et je ne manquerai pas d'en parler.
Répondre
Z
Perso je vais les voir a toulouse fin janvier. En possession des places depuis fevrier . L'ecoute de Sound me fait languir ce moment
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité