Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
25 mai 2012

Salon du livre de Châtenay-Malabry 2012

Le premier week-end de juin, je participerai au salon du livre de Châtenay-Malabry, au sud de Paris. 
Cette manifestation se tient à l’espace omnisports Pierre-Bérégovoy (160 avenue de la Division-Leclerc).

Je serai présent aux jours et horaires suivants :
- Le samedi 2 juin, de 9 h à 19 h
- Le dimanche 3 juin, de 10 h à 18 h.

Je serai sur le stand des Editions Créer, éditeur de mon premier roman (Le Mariage d'Anne d'Orval), mais je présenterai aussi mes trois autres livres, dont Invitation pour la petite fille qui parle au vent, le dernier.

Pour plus d'information sur les animations prévues lors du salon : http://www.chatenay-malabry.fr/index.html
salon du livre chatenay malabry 2012 

Publicité
Commentaires
S
@ Flanerie : à samedi, alors !
Répondre
F
Merci, étant " livrovore " je viens samedi et ...pourquoi ne pas venir au cultura de Franconville, les auteurs aiment y venir et les clients aussi :o) <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité