Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
11 septembre 2011

Salon du livre d'Ambronay 2011

Le dimanche 2 octobre, je participerai au Salon du livre d'Ambronay, dans l'Ain.
Mon premier roman, Le Mariage d'Anne d'Orval a en effet été sélectionné, parmi d'autres ouvrages, pour ce salon dont le thème est, cette année, "Le cheval, l'allure cavalière". Bien sûr, je présenterai aussi mes trois autres romans, dont le tout dernier Invitation pour la petite fille qui parle au vent.
Le salon se déroulera à l'Hôtel de Ville d'Ambronay, à partir de 10 h et jusqu'à 18 heures.

Publicité
Commentaires
S
@ Myriam : je me souviens très bien de cet endroit où nous nous sommes rencontrés... et où j'ai écrit une bonne partie de mon deuxième roman, soit dit en passant (la verdure et la tranquillité m'inspirent). Merci pour tes voeux pour ce salon. A priori, ça devrait bien se passer. A bientôt.
Répondre
M
Comme tu le sais, c'est une longue histoire d'amitié entre Anne d'Orval et moi, depuis l'année où nous nous sommes rencontrées à travers l'auteur, en Auvergne, justement.<br /> Bon Salon à toi, et à bientôt pour de nouvelles aventures ... ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité