Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
30 mars 2011

L'Envolée des Livres - Châteauroux - 2 et 3 avril 2011

Le week-end prochain, je serai présent à la cinquième édition du salon du livre de Châteauroux, L'Envolée des Livres. Tous les détails (horaires, lieux, animations...) sont ici

Je dédicacerai, bien sûr, mon tout dernier roman, Invitation pour la petite fille qui parle au vent, mais je présenterai également les trois précédents.
En particulier, en compagnie de quatre autres écrivains et d'un journaliste, je parlerai du Sixième crime et de Derrière toute chose exquise lors d'une soirée polar, qui se déroulera à partir de 20 h 30, le samedi soir, dans un café de la ville. Plus de détails ici.

Mais que les amateurs de littérature médiévale se rassurent : il sera aussi possible de découvrir Le Mariage d'Anne d'Orval au cours de ces deux journées. 

Publicité
Commentaires
G
Oui, surtout s'il y a du vent de travers... ;-)
Répondre
S
@ Gwenaelle : merci. Il faut aussi que je travaille un peu l'atterrissage, quand même.
Répondre
G
Il ne reste plus qu'à te souhaiter un très bel envol le week-end prochain alors! :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité