Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
1 décembre 2009

Dédicaces chez Decitre

Les deux dernières séances de dédicaces de l'année 2009 approchent. Elles se tiendront aux dates et lieux suivants : 

 

Vendredi 11 décembre
De 16 heures à 19 heures
Librairie Decitre
75 rue Sommeiller
73000 Chambéry

Samedi 12 décembre

De 15 heures à 19 heures
Librairie Decitre
Centre Commercial Saint-Genis 2
69230 Saint-Genis 

Ensuite, ce sera la "trêve des confiseurs", jusqu'à la mi-février, où se tiendra le premier salon du livre auquel je participerai en 2010, celui de Provins. Cette trêve sera mise à profit pour avancer les différents projets qui m'occupent actuellement (littéraires et autres...) et qui justifient le fait que ce blog ne soit pas d'un dynamisme époustouflant en ce moment. 

 

Publicité
Commentaires
S
@ Catherine : cette fois-ci, nous sommes d'accord : livre étrange, dérangeant, vif, maitrisé. Très bon, quoi. J'essaierai de rédiger un billet dans les prochains jours (pas ce week-end, je pense).<br /> Et mon quatrième roman approche effectivement de la fin de la dernière relecture. Et cette fois-ci, c'est bien la dernière des dernières !
Répondre
C
si j'osais, je dirais que le livre de Julia Leigh est vraiment superbe. mais comme la dernière fois, nous n'étions pas du même avis, je ne dis rien !<br /> le quatrième roman en réécriture ? ouh là là ...
Répondre
S
@ Callophrys : non, tu n'as pas loupé grand chose. En fait, mon quatrième roman est fini... mais je me suis mis à le réécrire. Quelques petites adaptations, quelques arrangements de-ci, de-là. Je préfère le fignoler. Par contre, je suis bien incapable de dire quand il sera réellement et définitivement finalisé : pas mal d'autres occupations en ce moment. Mais il avant, il avance... tout doucement.
Répondre
C
il avance quand même ce nouveau roman? je ne suis pas tres presente sur ton blog mais tu l'es dans ma tete....A quand le nouveau?? ou alors j'ai loupe quelque chose....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité