Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
27 mai 2009

Société des Ecrivains Lyonnais - 28 mai 2009

Demain soir, jeudi 28 mai, à 18 heures, la SELYRE (Société des Ecrivains Lyonnais et Rhônalpins) invite un certain nombre d'auteurs à présenter leur dernier ouvrage. Je fais partie des invités et je parlerai, bien sûr, de "Derrière toute chose exquise".
Cette rencontre se passera dans la Salle François Sala, 3 rue Saint-François, dans le deuxième arrondissement de Lyon.
Vous trouverez plus d'infos en cliquant ici.
Lecteurs lyonnais, je vous attends !

Publicité
Commentaires
S
@ Bealles : on peut en discuter.
Répondre
B
Je cherche un écrivain qui connait bien l'histoires et l'actualité lyonnaises et qui puisse retranscrire les souvenirs d'une femme de 80ans à la mémoire affutée. Les divers échanges et la précision de ses souvenirs, me laisse penser que ses souvenirs pèse sur elle. Celà m'a naturellement donné l'idée et le titre qui va avec "Les mémoires d'une femme trahie". Il nous faudra sans doute convaincre la famille car je ne suis que le gendre, mais ce mémoire peut être croustillante.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité