Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
3 avril 2009

E.S.T. - From Gagarin's Point Of View

Je sais, je vous l'avais déjà fait écouter ce thème, mais c'était la version live. Ici, tout aussi envoûtante, la version studio, qui date de 97 (et dont la vidéo est pas mal non plus). Je me la passe dix fois par jour (en alternance avec le dernier (et posthume) album d'EST, Leucocyte), et c'est à chaque fois la même émotion.

est_from_gagarin_s_point_of_view                est_leucocyte

Et je la réécouterai sûrement encore dix fois aujourd'hui et demain, juste avant de décoller. Bon, OK, je n'irai pas aussi haut que Gagarin, mais j'aurais quand même un point de vue pas désagréable, en survolant la France entre Lyon et Bordeaux.
Mais je me tais et vous laisse avec le génie des dix doigts d'Esbjörn Svensson.

Publicité
Commentaires
S
@ Tilu : prendre par la beauté et emporter dans les étoiles... comme le titre l'indique.
Répondre
T
On se laisse prendre par la beauté de la musique et des images... c'est cool....
Répondre
C
LOLLLLL!!!
Répondre
S
@ Callophrys : oui, oui, j'avoue : j'ai un petit faible pour les belles... mélodies. ;0)
Répondre
S
@ Kiki : mais pourquoi je pose des questions aussi évidentes, moi ? Bon, dans ce cas, je demande à Gagarine de venir garer sa capsule spatiale vers chez toi aussi. Il nous parlera des étoiles pendant qu'Esbjörn nous jouera du piano. Mais fais seulement deux cafés : je ne crois pas que les fantômes en boivent.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité