Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
29 mars 2009

L'avis de Callophrys à propos de "Derrière toute chose exquise"

Etre happé par un roman, ça vous est déjà arrivé ? Moi oui. Et Callophrys aussi. Et c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire. Même si, je dois l'avouer, le billet qu'elle a rédigé à propos de "Derrière toute chose exquise" en comporte encore beaucoup d'autres, des compliments. Et qui me font tous chaud au coeur.
Un grand merci à Callophrys pour s'être laissé ainsi happer et pour avoir rédigé ce compte-rendu passionné.

Publicité
Commentaires
C
quand j'aime vraiment je le dis....tant mieux si ça t'a touché....<br /> A bientôt pour le prochain....lol
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité