Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
21 mars 2009

Changement de programme

La dédicace qui était prévue samedi prochain à la Librairie Decitre de Lyon-Part-Dieu est reportée au mois d'avril (a priori, ce sera le 25).
Cette liberté imprévue dans mon planning du samedi 28 mars est finalement bienvenue : elle me permettra d'aller faire un tour aux Quais du Polar, salon du livre policier qui se tient à Lyon ce week-end là.
Et ce qui me motive à aller faire un tour là-bas, c'est surtout de rencontrer Patricia Parry. Une fois que vous aurez lu ce que je pense de "Petits arrangements avec l'infâme" et "Cinq leçons sur le crime et l'hystérie", vous comprendrez que je ne peux pas rater une telle occasion. Et comme je l'ai déjà rencontrée il y a deux ans, je sais qu'elle est très sympathique. Raison de plus d'aller me balader sur les Quais du Polar...

parry_cinq_lecons

 

Patricia_Parry_petit_arrangements

Publicité
Commentaires
S
@ Patricia : le plaisir est pour moi. A demain.
Répondre
P
Je suis ravie de ce contretemps... qui me permettra donc de te renconter à nouveau....!<br /> A samedi!
Répondre
S
@ Callophrys : ce n'est qu'un conseil d'ami... mais un conseil obligatoire quand même ;0)
Répondre
C
bon bon....j'ai compris!!! LOL
Répondre
S
@ Callophrys : quand on aime les polars, lire Patricia Parry est presque une obligation !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité