Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
17 mars 2009

Interview sur France Bleu Périgord

Le Lundi 23 mars, vers 11 h 10, sera diffusée l'interview réalisée la semaine dernière par France Bleu Périgord. Cette diffusion se fera dans le cadre de l'émission "C'est nouveau", animée par Emmanuelle Wiener.
Si vous n'habitez pas cette belle région, vous pouvez quand même écouter ce qui sera dit à propos de "Derrière toute chose exquise" en vous rendant sur le site de la radio.

Publicité
Commentaires
S
@ Callophrys : non, non, ce n'est pas une grande célébrité, mais elle est quand même un peu connue.
Répondre
C
ok!! je pensais que tu faisais allusion à une mezzo connue...
Répondre
S
@ Callophrys : non, Didouchka n'est pas mezzo-soprano (enfin, pas que je sache), mais elle porte un prénom plutôt rare et qui est porté également par une autre personne que je connais et qui, elle, est mezzo-soprano. J'espère que c'est plus clair comme ça... même si je ne cite pas le prénom concerné.
Répondre
C
heu.....encore un point commun? l'Art Lyrique....mais là,je sèche...Didouchka...mezzo soprano? un p'tit peu de précisions,s'iouplait? Merci
Répondre
S
@ Didouchka : oui, je me souviens très bien de ce prénom original. C'est surtout ce qu'il faut en retenir : ce n'est pas le prénom de tout le monde. Pourtant, j'en connais une autre, qui est chanteuse lyrique. Eh oui, ce n'est pas un prénom d'arrière-grand-mère, c'est un prénom de mezzo-soprano.<br /> Merci beaucoup pour votre message de félicitations : je suis toujours touché quand l'un de mes romans touche une nouvelle lectrice ou un nouveau lecteur.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité