Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
26 janvier 2009

"Le Sixième Crime" commenté par Julie Gravel-Richard

"... j'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de tes personnages. [...] Je peux dire que tu m'as menée en bateau et que j'ai trouvé ta fin bien pensée. [...] J'avais peur que tu nous amènes dans une histoire sordide, avec des crimes gratuits, en bout de ligne. Mais non. Un beau retournement !"

Oh ! Que ça fait plaisir de lire de tels commentaires ! Mener en bateau un autre écrivain, c'est toujours sympa... même si, évidemment, je dois avouer que j'aime mener en bateau tous mes lecteurs, écrivains ou pas ;0)
Un grand merci à Julie pour ce message (duquel j'ai supprimé les quelques phrases qui auraient pu trop en dire à ceux qui n'ont pas encore lu "Le Sixième Crime") : quelle belle façon de patienter jusqu'à la sortie de mon prochain roman que de lire des avis sur le précédent.
Et pour vous aider à patienter aussi, allez voir du côté de chez Julie (une petite traversée de l'atlantique par blog, c'est facile) et découvrez aussi son premier roman, Enthéos, dont j'avais déjà parlé ici.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité