Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
23 mai 2008

Critique blog : l'avis de la librairie "Pages d'Ecriture"

La librairie "Pages d'Ecriture", située à St-Yrieix en Haute Vienne, dispose d'un blog sur lequel j'ai découvert une critique du Sixième Crime très très agréable à lire.
Vous pouvez aller voir la totalité de l'article, intitulé "La Plume Assassine", en cliquant sur le lien ci-dessus.
Je vous ai quand même sélectionné un petit extrait qui, je l'avoue, me plait tout particulièrement :

"Un roman noir impressionnant : une enquête à la fois policière et littéraire où les apparences sont toujours trompeuses, où le lecteur se fait une opinion sur les personnages, pour mieux la défaire et la reconstruire dans les pages suivantes. A la lecture de ce texte, on se sent manipulé par les faits, les mots, les évènements, pour aboutir à un dénouement surprenant !"

Je remercie Catherine, responsable de la librairie, pour cet avis enthousiaste.

Publicité
Commentaires
S
@ Michel : j'ai vu, je suis revenu, je suis vaincu ! Un énorme merci à toi... j'en suis encore tout chose ! Surtout que Christine (*) m'a aussi bombardé d'une critique enthousiaste sur son blog ! Au même moment ! C'est un complot québéco-auvergnat ! Arriverai-je à m'en remettre ?<br /> <br /> (*) Christine Spadaccini (Kiki pour les intimes) à qui j'envoie aussi un énorme merci ! C'est ma seule défense, les énormes "merci" !
Répondre
M
Salut Seb<br /> <br /> va voir sur mon site...<br /> <br /> Bonne journee!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité