Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
28 décembre 2007

E.S.T. - When God Created The Coffee Break

Pour finir l'année en beauté, dix minutes de passion à partager : la passion d'Esbjörn pour son piano (et aussi celle de Dan pour sa contrebasse et de Magnus pour sa batterie)

Rendez-vous l'année prochaine pour une année "noire"... "Sixième Crime" oblige.
Personnellement, je suis déjà dans le bain, puisque mon livre de chevet est "Petits Arrangements avec l'Infâme" de Patricia Parry, qui sera suivi par le "Secret de l'Etrangleur" de Tardi. Et ensuite ? Il est fort probable que je ne parvienne pas à me sortir de ce cycle "noir" ? M'en plaindrai-je ?

Publicité
Commentaires
S
@ Ondine. En fait, je lis dans tes pensées. Et grâce au décalage horaire, je peux réaliser tes projets avant toi...
Répondre
S
@ Tilu, ton commentaire me fait à la fois très plaisir et me désole : les 30 pages qui te manquent sont cruciales pour l'intrigue ! Je m'occupe de régler ton problème immédiatement.
Répondre
O
Et moi qui voulais mettre un clip d'EST sur mon site pour finir l'année! Bien sûr, tu en profites pendant que je dors! ;-)<br /> Plus sérieusement, merci pour cette découverte qui a marqué mon année musicale (autre que classique) 2007!
Répondre
T
Très interessant je découvre....<br /> J'ai bientot terminé "le mariage d'Anne" (plus qu'une dizaine de pages) ....<br /> Je me suis vraiment régalée...Merci Seb.... C'est sympa de pouvoir remercier l'auteur en direct...c'est la première fois que je fais ça pour un livre.... Alors merci pour ce voyage qui m'a emportée et tenue en haleine...<br /> Un petit soucis tout de même avec l'edition... Il m'a manqué 30 pages à ton histoire ( de la page 128 à 161 j'ai un trou... à la place j'ai le double des 30 dernières que je viens de lire....<br /> peut être à signaler à ton editeur...<br /> J'ai quand même réussi à recoller les morceaux.... ;-)<br /> Bonne fin d'année Seb !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité