Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
29 octobre 2007

Journal d'un écrivain baladeur (2)

Après la période glaciaire vécue à Blois la semaine dernière, je viens de connaître deux jours de réchauffement climatique.
L'ambiance de la Foire du Livre de Brive était autrement plus sympathique et m'a permis de multiples rencontres, toutes plus chaleureuses les unes que les autres. Il y a eu bien sûr les retrouvailles avec des auteurs ou des éditeurs (Créer et Pierregord) déjà rencontrés, il y a eu les discussions avec les lecteurs, mais il y a eu aussi de nouveaux visages, de nouveaux échanges (de paroles, de livres, de rires...).
Je reviendrai sur chacun de ces personnages, dont je vous livre simplement la liste, par ordre d'entrée en scène :
- Lucie Renaud
- Philippe Roucarie
- Le Sixième Crime
- Hugo Boris
- Ecaterina
- Solenn Colleter
Il faudra attendre que j'ai un peu plus de temps pour rendre compte dans le détail de ces bons moments. Ah ! quel suspens...

Publicité
Commentaires
S
@ Patricia, tu as perdu et moi, j'ai gagné ! Je savais que ce serait le premier mot qui te viendrai à l'esprit. <br /> En fait, Solenn fut la seule personne sérieuse puisqu'elle but un thé. Si, si, un thé. Et devant témoins.
Répondre
P
Solenn a pris du Tariquet? :-))
Répondre
S
@ Patricia, Don't worry, Solenn did what she had been asked. Mais elle ne s'est pas contenté de cela, puisque nous avons longuement discuté autour d'une bière avec Ecaterina. Mais je raconterai cela prochainement (et j'en profiterai pour rétablir la vraie vérité : Solenn n'a pas pris une bière, elle a pris... (suspens !)
Répondre
P
Solenn était mandatée pour te transmettre un bonjour du blog! I hope she did it!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité