Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
23 octobre 2007

Foire du Livre de Brive - 27 et 28 Octobre

Le week-end prochain, je serai à la Foire du Livre de Brive. Oui, je sais, ça fait sept fois que je le dis. Mais le détail que vous ignoriez et qui a son importance, est la référence du stand où je sévirai signerai : ce sera le stand H1 !

Eh oui ! Si ça, c'est pas de l'information capitale !

Si vous voulez situer ce stand H1 ou si vous cherchez un autre auteur (ce qui m'étonnerait quand même pas mal) vous pouvez télécharger le plan du salon et la liste des auteurs présents en allant sur cette page.

Et je rappelle aussi (oui, je sais, ça fait sept fois) que les blogueurs qui s'intéressent un petit peu à la littérature pourront se retrouver autour d'Ecaterina (serrez pas trop, quand même, faut qu'elle respire), en un lieu tenu encore secret mais qu'elle ne manquera pas de préciser en temps utile sur son blog... ou ailleurs, c'est elle qui voit.
Rien d'autre ?
Non.
Bon, ben, à samedi alors.
Brive_foire_du_livre_2007_affiche

Publicité
Commentaires
E
à samedi alors !<br /> 18h00?<br /> je passerai dans l'après-midi te voir sur ton stand de toute façon
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité