Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
19 octobre 2007

Salon du Livre Historique de Blois - 20 et 21 Octobre

Pour rappel, je serai ce week-end à Blois, dans le cadre du Salon du Livre Historique.
Je dédicacerai "Le Mariage d'Anne d'Orval" sur le stand des Editions Créer (Stand 124).
J'ai déjà repassé ma tenue d'auteur de roman historique.

rOMAN_HISTORIQUE

Les infos pratiques pour se rendre à ce salon sont disponibles sur le site des Rendez-Vous de l'Histoire.
Tant que j'y suis, je vous rappelle les dates de signature qui suivront :
- 27 et 28 octobre : Foire du Livre de Brive (avec rencontre de blogueurs intégrée)
- 10 et 11 novembre : Place aux Livres ! à Lyon
- 18 novembre : Fête du Livre de Laroquebrou (15)
J'essaierai peut-être de trouver un costume moins voyant d'ici là...

Publicité
Commentaires
P
Excellent! Et Britney a l'air so sexy!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité