Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
8 octobre 2007

Rêver un impossible rêve

Rêver un impossible rêve
Porter le chagrin des départs
Brûler d'une possible fièvre
Partir où personne ne part.

Aimer jusqu'à la déchirure
Aimer, même trop, même mal
Tenter, sans force et sans armure,
D'atteindre l'inaccesible étoile.
Sienne_Baptistere

Photo SF - Sienne, Baptistère San Giovanni - 5 octobre 2007
Paroles de "La Quête" de Jacques Brel, qui nous a accompagné sur les routes de Toscane pendant une semaine.

Publicité
Commentaires
S
@ Anange et Ondine. Je vois que la Toscane éveille l'intérêt. Pour moi, c'était un rêve (j'y étais déjà allé il y a vingt ans, mais je me rends compte que je n'avais pas assez vu ou tout oublié) et ce fut une découverte, un émerveillement, une semaine de plaisir (et de kilomètres à pied !) J'en reparlerai sûrement.
Répondre
O
Ah! Florence! la Toscane! <br /> J'ai adoré ce que j'en ai vu.<br /> Je me verrais très bien écrire dans l'un de ces refuges à flanc de colline, au milieu des oliviers.
Répondre
A
Alors ? C'était bien la Toscane ?...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité