Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sébastien Fritsch, Ecrivain
30 mai 2007

Comment diantre peut-on se procurer ce fabuleux ouvrage ?

C'est évidemment la question que se pose tout internaute bibliophile, après avoir été mis en appétit par la quatrième de couverture du "Mariage d'Anne d'Orval" présentée sur ce blog.
Il existe deux méthodes d'achat.

L'achat en librairie
C'est sans doute la méthode la plus simple et la plus sympathique. Si vous indiquez à votre gentil libraire le titre du roman, il pourra vous le commander sans difficulté. Dans un ou deux jours vous tiendrez alors dans vos mains le fabuleux ouvrage. Vous le dévorerez sans attendre et, dès la dernière ligne lue, vous retournerez voir votre gentil libraire pour lui conseiller de conseiller le fabuleux ouvrage à ses autres clients. Du moins, je l'espère...

A noter : certains libraires ont déjà le livre en stock. Je ne peux pas tous les citer, mais sachez que c'est le cas de ceux qui sont listés dans le calendrier des dédicaces. Mais il y en d'autres :
Pour les parisiens : Librairie Soleils Diffusion, 23 rue de Fleurus 75006 Paris
Pour les Lyonnais, voir le message "Librairies Lyonnaises".

L'achat en ligne

C'est évidemment beaucoup moins sympathique, du fait de l'absence de gentil libraire. Et c'est souvent beaucoup plus long... Mais c'est pourtant la seule solution si vous habitez une contrée reculée ou êtes atteint d'une pathologie sauvagement contagieuse.

Vous pouvez utiliser le site des Editions Créer (lien vers la page du Mariage d'Anne d'Orval) ou l'un des sites marchands suivants (les liens renvoient à la page spécifique au roman) :
Fnac.com
Alapage.com
Amazon.fr
Decitre.fr
Laprocure.com
Chapitre.com

Une petite chose qui peut rendre cette méthode sympathique, c'est de laisser un petit commentaire sur le site où vous avez acheté le livre. C'est encore plus sympathique si le commentaire est positif.


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité